Home | About Dansanna | Contact Us | How to Order | Terms and Conditions | Interior Design

 

Garantie

Résistance au feu certifiée

Les tests les plus rigoureux qu'ont eu à subir les coffres-forts et classeurs Gardex sont ceux auxquels les a soumis l'organisme Underwriters Laboratories Inc. Des tests qui ne pardonnent pas: plus sévères que des conditions réelles d'incendie, ils font toute la vérité sur les véritables possibilités de nos produits.

Divisés en trois étapes, les tests menés par Underwriters Laboratories ont d'abord soumis nos coffres à des températures de 927° C (1700° F) pendant une heure: la température intérieure du coffre n'a jamais dépassé 177° C (350°F). Puis, pour simuler les conditions d'une explosion, les coffres sont passés instantanément d'une température de 20° C (68°F) à 1100° C (2000° F) pour 30 minutes. Enfin, après avoir été chauffés durant 30 minutes, ils furent soumis à une chute d'une hauteur de 30 pieds sur des pièces de maçonnerie, puis renversés et réchauffés pour un autre 30 minutes. Rien n'y fit. Le contenu demeura intact.

Les résultats de ces tests nous permettent aujourd'hui de vous garantir la meilleure protection possible pour vos documents contre le feu.


Résistance au feu:
1 heure à
927 C (1700 F)

Explosion:
30 minutes
à 1100 C (2000 F

Chute de
30 pieds

La Garantie de Gardex

La protection la plus efficace et la plus rassurante pour tous vos documents: Une garantie d'un an sur pièces et main d'oeuvre. Tous nos coffres-forts et classeurs Gardex vous offrent une garantie limitée d'un an contre tout vice de construction et de mécanique.

2008 Dansanna International